Notre zone d’intervention :

Arpajon, Ballainvilliers, Bondoufle, Bretigny Sur Orge, Echarcon, Fleury Merogis, Guibeville, La Norville, La Ville du Bois, Le Plessis Paté, Leudeville, Leuville sur orge, Marcoussis, Marolles en Hurepoix, Monthlery, Nozay, Ollainville, Saint Germain les Arpajon, Saint Michel sur Orge, Sainte Geneviève des Bois, Vert le Grand, Vert le Petit, Villiers sur Orge, Paris

Services aux entreprises : Notre offre de services

LA SOLUTION POUR LES ENTREPRISES QUI VEULENT MAITRISER LEUR CONSOMMATION DE conseil, d'assistance et de depannage en informatique imprimer

Maintenance informatique : StarwareMicro vous offre le choix

Fort de notre experience, nous offrons la souplesse que souhaitent nos clients.

- Vous êtes une petite entreprise avec des besoins ponctuels d'intervention d'entretien et de mainntenance préventive en bon état de marche, soit de maintenance réactive en cas de panne, ainsi que de conseil de temps à autre ?

- Vous souhaitez nous faire confiance pour la maintenance de votre parc informatique et de votre réseau mais vous ne voulez pas pour autant vous engager dans un contrat annuel ?

 

Pas de problème, nous savons nous avons la solution!

 

StarwareMicro vous propose des formules d'abonnement sous forme d'unité d'intervention sur site (UT) ou par télemaintenance (UTT), prépayées, sans limitation dans le temps.

Nous avons des formules standards (intervention sous 24/48h) ou rapides (intervention sous 4h).

 

Avantages des Abonnements

    - Votre carte n'est pas limitée dans le temps !
   - Vous consommez au grè de vos besoins,
   - Le tarif est dégressif selon le nombre d'UT acquis,
   - Vous êtes prioritaire sur la prise de rendez-vous,
   - Un accès prioritaire vous est réservé sur les affaires du mois (achat de matériels, logiciels, jeux…),
   - Une seule facture lors de l'achat ainsi une gestion comptable simplifiée

 

 

 

Vous souhaitez nous confier la gestion de votre parc informatique sur l'année ?

 

Nous agissions alors à l'instar d'un service informatique à temps partagé, maintenons préventivement l'ensemble de votre parc informatique et réseau, intervenons en cas de panne et nous faisons le point régulièrement avec vous pour vous proposer des évolutions de celui-çi afin de vous garantir à la fois son fonctionnement optimal au service de votre entreprise, et des évolutions technologiques qui vous rendrons encore plus performants et efficace.

 

 


 

MAINTENANCE HAUTE DISPONIBILITE

 

 

StarwareMicro fait pour vous du "sur mesure".
Afin de connaitre parfaitement votre installation StarwareMicro effectue à un audit complet de votre parc avant toute signature de contrat de maintenance Serveur.

 

Des experts pour vos serveurs

StarwareMicro propose aux entreprises des contrats de maintenance serveur adaptés à leur installation. Ces contrats sont conclus suite à un audit du réseau informatique. Ces contrats sont prestés par un Ingénieur Système et Réseau certifié Microsoft®

 Audit
Un document est rédigé décrivant les caractéristiques de votre installation, matériels, logiciels, niveaux de sécurité, performance et recommandations d'optimisation

 
Sécurité "Ne rien laisser au hasard"
Nous proposons la mise en place d'une stratégie de sécurité de votre réseau. Nous protégeons votre parc informatique contre les virus et autres attaques . Nous proposons une stratégie de sauvegarde de vos données. 

 Interventions sur site
Le contrat stipule le nombre de journées ou de demi journées à effectuer dans l'année ainsi que le délai d'intervention.

 Suivi, assistance & conseils
Votre ingénieur dédié surveille à distance votre serveur, il vous conseille et met en place l'ensemble des fonctions serveur, serveurs de fichiers, de messagerie...
Nous vous conseillons sur l’achat de nouveaux matériels ou de nouveaux périphériques selon les tendances actuelles du marché et selon votre utilisation.  Nous vous aidons à choisir le bon fournisseur d’accès Internet : « Provider » Nous effectuons des devis pour évaluer le coût d’acquisition de remplacement de pièces, de matériels ou de logiciels supplémentaires.
 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenance réseaux

Contrat d'Assistance Haute Disponibilité Réseaux & Systèmes :


StarwareMicro propose aux entreprises des contrats de maintenance serveur adaptés à leur installation. Ces contrats sont conclus suite à un audit du réseau informatique . Un document est rédigé décrivant l'installation et les besoins en optimisation.

Le contrat stipule le nombre de journées ou de demi journées à effectuer dans l'année ainsi que le délai d'intervention. Ces contrats sont prestés par un Ingénieur Réseau et ne concernent que les serveurs.

 

 

Maintenance serveur, réseau Ethernet, éléments actifs, connexion Internet et messagerie via ADSL, sauvegarde,...
Contrat basé sur des interventions par prise en main du système à distance régulières pour vérification de l’intégrité de l’informatique avec des jours d’interventions avec un délai contractuel sur site. Ce nombre de jours reste à définir suivant vos besoins, la structure de votre réseau informatique et de vos impératifs de fonctionnement. 

 

 

La maitrise de technologie
Solutions Serveurs :   Windows Server  -  Télémaintenance
Solutions de Messagerie : Microsoft Exchange,Office 365, Linux Webmail
Solutions Appliance :  Sophos, etc
Solutions de Sauvegarde locales ou dans le Cloud : Backupexe, Acronis
Réseaux : Câblage, sans fil WIFI , Courant Porteur
  

 

 

 

MAINTENANCE POSTES EN ABONNEMENT

 

 

StarwareMicro vous propose des formules d’abonnement .
Les abonnements StarwareMicro se présentent sous la forme de cartes à Unités de Temps (UT). Chaque unité de temps donne droit à une intervention d'une demi-heure déplacement compris. 

 

 

 

Avantages des Abonnements

    - Votre carte n'est pas limitée dans le temps !
   - Vous consommez au grè de vos besoins,
   - Le tarif est dégressif selon le nombre d'UT acquis,
   - Vous êtes prioritaire sur la prise de rendez-vous,
   - Un accès prioritaire vous est réservé sur les affaires du mois (achat de matériels, logiciels, jeux…),
   - Une seule facture lors de l'achat ainsi une gestion comptable simplifiée

 

 

 

 

La garantie Constructeur

Vos achats possèdent en général une garantie constructeur. Celle-ci est d’une durée généralement limitée d'un an et vous donne la possibilité de renvoyer votre achat à son constructeur en cas de disfonctionnement.
Le point de vente où vos achats ont été effectués, vous a certainement proposé une extension payante de cette garantie. Cette prestation est effectuée par le constructeur selon le délai stipulé par l'extension de garantie propre à chaque marque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouverture de votre compte

L'ouverture d'un compte StarwareMicro est sans aucun engagement, elle vous permet d'être référencé dans notre base et ainsi d'accélérer notre réactivité dès que vous avez besoin de nous. Dès votre ouverture de compte effectué, StarwareMicro prend contact avec vous par mail.