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Arpajon, Ballainvilliers, Bondoufle, Bretigny Sur Orge, Echarcon, Fleury Merogis, Guibeville, La Norville, La Ville du Bois, Le Plessis Paté, Leudeville, Leuville sur orge, Marcoussis, Marolles en Hurepoix, Monthlery, Nozay, Ollainville, Saint Germain les Arpajon, Saint Michel sur Orge, Sainte Geneviève des Bois, Vert le Grand, Vert le Petit, Villiers sur Orge, Paris

Services aux entreprises : Support

 

StarwareMicro propose une solution de prise de main à distance (PDMA) de votre ordinateur. Suivez les instructions pour pouvoir profiter de ce service.

Elle est soumise à la Clause de Responsabilité ci dessous reputée acceptée lors de l'acceptation de la session PDMA.

 

Mode d'emploi

 

  • Telechargez le logiciel de prise de main à distance (VERSION WINDOWS)

 

ou tlecharger cette version (APPLE/MAC) -NON ENCORE DISPONIBLE

 

 

  • Lancez le logiciel télécharger

 

  • Et communiquer le mot de passe au technicien.

 

 

 

 

CLAUSE DE NON RESPONSABILITE

 

CONDITIONS STANDARD DU SUPPORT À DISTANCE AVANT DE SÉLECTIONNER LE BOUTON « J'ACCEPTE » AU BAS DE CETTE FENÊTRE, LISEZ ATTENTIVEMENT LA CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ SUIVANTE.

EN CLIQUANT SUR LE BOUTON « J'ACCEPTE », VOUS (1) DÉCLAREZ ÊTRE ÂGÉ D'AU MOINS 18 ANS ET ÊTRE HABILITÉ À VOUS LIER OU À LIER VOTRE EMPLOYEUR, LE CAS ÉCHÉANT, AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA PRÉSENTE CLAUSE DE NONRESPONSABILITÉ, ET (2) VOUS CONSENTEZ EN VOTRE NOM ET/OU EN TANT QUE REPRÉSENTANT AUTORISÉ DE VOTRE EMPLOYEUR, LE CAS ÉCHÉANT, À ÊTRE LIÉ PAR LE PRÉSENT DOCUMENT. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS TOUTES LES CONDITIONS DE LA PRÉSENTE CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ OU QUE VOUS NE RESPECTEZ PAS LES CRITÈRES CI-DESSUS, VOUS NE SEREZ PAS EN MESURE DE BÉNÉFICIER DES SERVICES D'ACCÈS DISTANTS PROPOSÉS PAR STARWAREMICRO.

Les services d'accès distants sont fournis à vos risques et périls. L'assistance StarwareMicro est fournie aux conditions suivantes : Vous avez demandé l'assistance d'un représentant du support technique Veritas via une connexion à distance à votre ordinateur. L'accès distant à votre ordinateur permet à Veritas d'améliorer significativement sa capacité à résoudre votre problème technique rapidement. Vous comprenez que ce type d'assistance implique que vous accordiez au personnel du support technique Veritas l'accès et le contrôle de votre ordinateur. En outre, cela peut impliquer que le personnel du support technique StarwareMicro ait accès aux fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur. Veillez à fermer tous les fichiers confidentiels ou personnels sur lesquels vous travaillez avant d'autoriser l'accès distant à votre ordinateur. Dans le cadre de ces services, le personnel du support technique StarwareMicro n'est pas censé effectuer de copies ou de téléchargement de vos fichiers, ni conserver des informations accessibles depuis votre ordinateur. .

LA RESPONSABILITÉ DE STARWAREMICRO, DE SES FOURNISSEURS ET DE SES DÉTENTEURS DE LICENCE EST LIMITÉE À LA VALEUR TOTALE DES SERVICES DE SUPPORT TECHNIQUE DE L'ACCÈS DISTANT STARWAREMICRO ET NE DOIT PAS DÉPASSER LA LIMITE DE RESPONSABILITÉ STIPULÉE DANS VOTRE CONTRAT DE LICENCE LOGICIELLE STARWAREMICRO EN COURS, DANS VOTRE CONTRAT DE SUPPORT TECHNIQUE STARWAREMICRO EN COURS OU DANS VOTRE CONTRAT DE SERVICES, OU, SI VOUS NE DISPOSEZ NI D'UN CONTRAT DE LICENCE LOGICIELLE STARWAREMICRO EN COURS NI D'UN CONTRAT DE SUPPORT OU DE SERVICE TECHNIQUE STARWAREMICRO, À 1000 € PAR INCIDENT. STARWAREMICRO, SES FOURNISSEURS ET SES DÉTENTEURS DE LICENCE EXCLUENT TOUTE GARANTIE DE TOUTE SORTE EN CE QUI CONCERNE LES SERVICES DE SUPPORT TECHNIQUE FOURNIS CONFORMÉMENT AUX PRÉSENTES. STARWAREMICRO, SES FOURNISSEURS ET SES DÉTENTEURS DE LICENCE DÉCLINENT TOUTE GARANTIE ET CONDITION CONCERNANT LES SERVICES DE SUPPORT TECHNIQUE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES ET LES CONDITIONS RELATIVES À LA QUALITÉ MARCHANDE ET À L'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. VERITAS, SES FOURNISSEURS OU SES DÉTENTEURS DE LICENCE NE SAURAIENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES DE (i) DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, NI DE (ii) DOMMAGES QUELS QU'ILS SOIENT CAUSÉS PAR LA PERTE DE JOUISSANCE, DE DONNÉES OU DE BÉNÉFICES EN RAISON D'UNE ACTION EN RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, D'UNE NÉGLIGENCE OU DE TOUT AUTRE ACTE DÉLICTUEL DÉCOULANT DE LA FOURNITURE DES SERVICES DE SUPPORT TECHNIQUE.